Vivre une aventure linguistique extraordinaire en Australie

A 20h de vol de la France, l’Australie peut être considérée comme le bout du monde. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par ces contrées inconnues pour un séjour linguistique. Car tout comme l’Angleterre ou les Etats-Unis, l’Australie est un pays anglophone. Pour y perfectionner la langue de Shakespeare mais aussi quand on veut découvrir une nouvelle culture !

Découvrir l'Australie

Découvrir l’Australie

Au pays des kangourous !

L’Australie, ce sont ses kangourous, le bush, ses aborigènes mais aussi les plages, le soleil et le surf. Bref l’Australie est une destination de rêve. Pour ceux qui veulent faire leurs séjours linguistiques Australie, le pays est la destination idéale. Pays à majorité anglophone, l’Australie est l’endroit idéal pour y apprendre l’anglais. De toute manière on n’aura pas d’autres choix, l’anglais est la langue nationale. Pour acheter, demander son chemin, trouver quelque chose ou quelqu’un, il faut parler anglais. Une réelle immersion dans la culture de ce pays riche de ses trésors et de ses habitants. Pour cela on peut choisir entre être hébergé dans des résidences ou des familles d’accueil. Ou alors pour les plus courageux, trouver un travail en Australie et louer un appartement.

Voyager en Australie pour un séjour longue durée, c’est la meilleure solution.

A la découverte de l’Australie

Transformer un séjour linguistique en voyage culturel en Australie est tout simple. Le pays regorge tellement de choses que partout où l’on va on trouve forcément quelque chose à visiter. Parmi les incontournables de ce pays, le parc national de Kakadu où vivent les aborigènes par exemple. Ou encore, la Grande Barrière de corail, monument marin de renommée mondiale. Dans les villes, Sydney est connue pour son Opéra ou Harbour Bridge. Bref, en matière de lieux incontournables, l’Australie en possède beaucoup. Il ne reste plus qu’à choisir et embarquer pour vivre comme un Australien. En plus de découvrir de nouvelles choses, ce type de voyage culturel permet d’apprendre l’anglais. Pour ceux qui désirent tenter l’aventure, un simple visa étudiant peut suffire ou alors un visa tourisme qui est gratuit. Avec un visa vacances-travail, on peut rester un an en Australie et y travailler.

Publicités