Pourquoi ne pas combiner le mariage et le voyage de noces ?

Mariage à la plage

Mariage à la plage

Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’économies pour votre mariage, combiner ce dernier avec votre voyage de noces serait la solution idéale. Pour cela, des destinations de luxe ou non vous accueillent à bras ouvert avec des prix très abordables. Les Seychelles, par exemple, font partie des endroits les plus populaires auprès des couples qui veulent se marier ou y passer leur voyage de noces. C’est tout à fait compréhensible, car ces îles aux pouvoirs séducteurs ne cessent d’émerveiller ceux qui y vont grâce à la beauté de leurs paysages, leurs cultures, mais aussi leurs eaux turquoise dans lesquelles il est possible de se baigner. Si vous souhaitez que votre mariage puisse rester inoubliable, le mieux serait alors de choisir de vous marier sur l’une de ces îles incroyablement spectaculaires loin du stress quotidien.

Les îles de l’amour

Les Seychelles sont un archipel de 115 îles dans lesquelles vous pourrez organiser un mariage original. L’île principale se nomme Mahé. C’est généralement sur cette dernière que la majorité des vacanciers et des couples désirant passer un bon voyage de noces s’installent. La température ne descend jamais les 24 °C. Ce qui est entièrement parfait pour une cérémonie de mariage. Il existe plusieurs agences et organisateurs d’évènement qui pourrait contribuer à l’organisation du plus beau jour de votre vie en s’occupant de toute la décoration mariage et tout ce qui va avec. Si vous souhaitez vous marier pendant la saison fraîche, optez pour une date entre le mois d’avril et le mois d’octobre sinon le reste de l’année est également idéale.

Il y a environ 81000 habitants sur ces îles. Ces derniers proviennent des quatre coins du monde et ont apporté avec eux chacun leur propre culture. Pour ce qui est de la langue, vous n’aurez aucune difficulté, car aux Seychelles, trois langues sont officielles dont l’anglais, le français, mais aussi le créole. Pour les plats ou encore le candy bar, vous avez un large choix de produits orientaux qui rimeraient parfaitement au thème de votre mariage. Si en France, vous ne pouvez vous marier qu’en ayant un budget de 12000 euros environ, sachez que pour un séjour de dix jours aux Seychelles, vous n’aurez besoin que de 3500 euros voire un peu plus si vous êtes gourmands.

Photo crédit: ilovepics11

Publicités