À la rencontre du Maroc, une contrée de rêve

Devenu une destination prisée par les touristes du monde entier, le Maroc continue de nous séduire par ses couleurs, ses paysages enchantés et l’accueil toujours chaleureux que nous réservent ses habitants.

location-riad-maroc

Séjourner dans un Riad marocain

Leader des destinations touristiques africaines, le « pays de l’extrême couchant » brille autant par ses patrimoines naturels et historiques que par sa diversité culturelle. Les vacanciers en quête de découverte et d’instants magiques trouveront sûrement satisfaction en séjournant dans ce royaume berbère aux contrastes captivants. Leurs moments de détente seront d’autant plus mémorables à la faveur d’une location de Riad au Maroc comme solution d’hébergement. Habiter dans une luxueuse résidence traditionnelle marocaine ajoutera une touche de charme à leurs vacances, tout en leur procurant confort et quiétude.

Les lieux incontournables du Royaume

Le pays regorge de sites dignes d’intérêt et chaque région possède ses propres atouts et particularités. Marrakech, l’une des cités les plus fascinantes du Royaume, demeure d’une infrangible authenticité grâce à la bivalence qu’apportent sa médina intemporelle et sa ville nouvelle. On y trouve de sympathiques marchés traditionnels ou souks ainsi que la fameuse place historique Jemaa el Fna, qui fait partie des lieux très fréquentés du pays avec plus d’un million de visiteurs chaque année. En faisant un détour dans la ville d’Agadir, vous découvrez une côte atlantique faite de ports, de marinas et de plages de sable fin s’étalant sur près de 10 kilomètres ; véritable paradis dédié aux adeptes de baignade et de bronzage.

Un havre de plaisir pour les aventuriers

Mais visiter le Maroc c’est aussi découvrir des paysages à couper le souffle. Les cascades d’Ouzoud et ses chutes d’eau spectaculaires de 110 mètres de hauteur comptent parmi les attractions naturelles à ne pas manquer. Ouarzazate, accessible par le col de Tizi n’Tichka, est une ville accueillante située en altitude et dont la visite vous inspirera bonheur et joie de vivre. Vous aurez l’occasion d’apprécier ce mélange d’oasis fleuries et de casbahs sur la route du désert marocain. L’air pur ainsi que les panoramas offerts par les vallées et les montagnes de l’Atlas vous donneront des sensations dépaysantes et vivifiantes. D’autre part, les espaces sablonneux du grand Sud marocain plairont aux amateurs de bivouac, alors que les excursions à dos de dromadaire et les randonnées pédestres vous feront découvrir l’aventure nomade.

Publicités