Voyage en Corse

Vacance en Corse

Vacance en Corse

Actuellement en début d’année, on commence à penser aux vacances, et un voyage cela se prépare, aller sur une île veut souvent dire prendre le bateau ou l’avion. La Corse possède plusieurs ports et aéroports, les touristes sont nombreux, donc il est préférable de réserver sa location de vacances en Corse en avance pour éviter les mauvaises surprises. Avec internet cela devient de plus en plus facile de trouver un hébergement. Locationencorse.eu, vous propose de vous guider dans vos recherches aussi bien pour votre traversée que dans un large choix de location pour vos vacances en Corse. Les locations chez les particuliers se font souvent du samedi au samedi ce qui rend la recherche des bateaux plus difficiles si l’on s’y prend au dernier moment.
La Corse mérite d’être visitée de long en large. Le choix est difficile, entre la côte et ses merveilleuses plages au sable fin et blanc, ou l’intérieur de l’île avec ses forêts et ses jolis petits villages accrochés aux montagnes. Vous trouverez de nombreuses activités sportives en Corse, comme la pêche sous-marine, de la voile ou du canyoning en forêt. La plupart des routes sont sinueuses et étroites, il faut faire aussi très attention, les animaux, vaches, cochons, ânes sont en libertés et vous en trouverez souvent sur votre trajet.
L’île regorge de possibilités de faire des randonnées aussi bien au bord de mer, d’une plage bondée à une jolie petite crique ou vous entendrez seulement le bruit des vagues, ou de village en village avec les bonnes odeurs du maquis, sans oublier le fameux GR20 pour les randonneurs de haut niveau. Lors de vos balades, vous découvrirez souvent des anciens villages abandonnés qui ont gardé leurs mystères comme le village d’Occi au dessus de Lumio. Visiter la Corse, c’est visiter un paradis terrestre.

 

 

Publicités