La Costa del Sol Occidentale

Pour fuir les affres du climat du Nord de l’Europe pour quoi ne pas venir passer quelques semaines sur la Costa del Sol dans le sud de l’Espagne. Costaloc est un spécialiste des vacances sur la Costa del Sol occidentale et est à même de vous proposer des séjours de rêve dans le Sud de l’Espagne.

Estepona

Estepona

La Costa del Sol est une destination touristique internationale et, aujourd’hui, nous pouvons dire que la province de Malaga dispose d’infrastructures modernes et d’un climat exceptionnel, qui en font un lieu privilégié de la Péninsule Ibérique.
Notre agence vous proposera de nombreuses locations de vacances à Estepona puisqu’il s’agit de notre base.

Estepona est l’une des rares villes de la Costa del Sol qui a su garder son charme typiquement espagnol et vous pourrez vous promener dans les petites rues étroites ou les maisons sont encore peintes è la chaux et de cette manière profiter des nombreux bars de tapas et restaurants de poisson, puisque Estepona est le plus grand port de pêche de la Costa del Sol occidentale.

La Costa del Sol Occidentale : Costa del Sol, Costa del Golf

Vacances de golf - Espagne

Vacances de golf – Espagne

La Costa del Sol, hors de la folie de l’été est un l’endroit idéal pour la pratique du Golf en Europe, bénéficiant d’un climat d’une grande douceur qui vous permettra de pratiquer votre sport favori toute l’année. Choisissez un spécialiste pour vos vacances de golf dans le Sud de l’Espagne.

Avec plus de 70 parcours répartis entre la capitale de la province, Malaga, et Sotogrande vous trouverez dans cette région le parcours qui convient à votre niveau de jeu.

Cette frange côtière offre à la fois des parcours de championnat tels que Valderrama (Ryder Cup, Volvo Masters, Masters d’Andalousie), San Roque Golf and Country Club (hôte de l’école de qualification du tour Européen durant de nombreuses années, Open d’Espagne), Sotogrande Réal club de golf (Open d’Espagne), le Parador de Malaga (Open d’Andalousie) ou bien encore une majorité de parcours qui sont à la portée de toutes les bourses et tous les niveaux de jeu.

Si l’envie vous prend nous vous recommandons de faire appel à un service de réservation de green fee sur la Costa del Sol pour saura réserver des départs aux dates et heures indiquées, car il s’agit d’une destination golfique très recherchée d’Octobre à fin Mai.

Marbella au coeur de la Costa del Sol

Costa del Sol

Costa del Sol

On ne présente plus Marbella et Puerto Banus, lieu préféré de la jet set en Espagne. Marbella est la seconde ville en terme de population de la Costa del Sol et reçoit chaque année de nombreux membre de la Jet Set mondiale, Zinedine Zidane, Sean Connery, Éva Longoria, Victor del Bosque, Cristiano Ronaldo sont des habitués de Marbella et de Puerto Banus.

Puerto Banus au coeur de la Costa del Sol abrite presque mille voiliers et yachts, tous plus luxueux les uns que les autres et la quasi totalité des enseignes de grand luxe. On y trouve une multitude de restaurants, de bars, bars de nuit ouverts toute la nuit en saison.

Profitez d’une location de villa à Marbella pour découvrir de charmantes ruelles fleuries nichées au coeur de la ville qui vous feront oublier le béton et l’animation trépidante de la Costa del Sol. Cet ancien quartier arabe est un véritable dédale de ruelles étroites et tortueuses où vous ne pourrez manquer la célèbre Place des Orangers (Plaza de los Naranjos) véritable centre névralgique du vieux Marbella, aussi incontournable que la Place des Lices à Saint-Tropez.

Marbella abrite également de nombreuses plages fameuses telle que ¡Mistral Beach, Bikini Beach, ou encore Funny Beach où il n’est para rare de rencontrer quelques célébrités.

Publicités