Parcourez les rues de Montréal en auto

Montréal - Voyage Canada

Rue Montréal – Canada
Photo credit: DubyDub2009 / Foter / CC BY

Métropole de la province canadienne Québec, Montréal est la seconde plus grande ville du Canada.

S’y déplacer nécessite l’usage de voitures: que ce soit pour les transferts aéroports ou pour parcourir la ville pour les diverses visites.

Élément important de l’organisation d’un voyage, le transport à l’aéroport est souvent pensé à la dernière minute, considéré à tort comme secondaire. Si personne de votre famille ou connaissance ne peut vous y conduire, alors il est mieux de considérer au plus vite les moyens qui s’offrent à vous. Effectivement, nombreuses entreprises proposent des services de location de véhicules et de   « transfert aéroport »: la société Signature db en fait partie. C’est une société qui offre ses services de transport à l’aéroport de Montréal Trudeau.

Elle met à la disposition de sa clientèle un van: pratique et fiable pour les personnes qui voyagent avec beaucoup de valises, les animaux sont acceptés en cage, 7 personnes peuvent y prendre place avec leurs bagages. Le chauffeur très sympathique propose également son aide au transport des bagages lors de leurs chargements et déchargements. Le tarif est forfaitaire et il est conseillé de réserver en avance.

Outre Signature db, il existe également d’autres alternatives pour se déplacer en voitures à Montréal, même si on n’a pas de famille ou de proches pour nous accompagner durant tout le séjour. Par exemple, il y a le bus 747 qui est adapté aux voyageurs qui n’ont pas beaucoup de bagages et qui connaissent déjà Canada étant donné que le bus s’arrête seulement au centre ville. Pour profiter de ses services, il faut se procurer des titres de transport dans les distributrices automatiques à l’aéroport, qui sont généralement situées au niveau des arrivées internationales. Il est également possible de les récupérer au niveau des stations métro, de la gare d’autocar de la ville

Comme dans toutes les villes du monde, il est également possible de faire appel à un taxi au cours de votre voyage à Montréal, seulement, il n’est pas très conseillé pour un itinéraire depuis l’aéroport surtout si l’hébergement durant le séjour ne se trouve pas en ville mais en périphéries ou en campagne.

Publicités