Le Parc archéologique d’Angkor au Cambodge

CambodgeLe Parc archéologique d’Angkor abrite le magnifique temple ruines khmères d’Angkor, dont le légendaire Angkor Wat, Le Bayon et des dizaines d’autres ruines antiques de l’époque angkorienne-(9e-13e siècle) empire khmer. Le parc comprend plus de 400 kilomètres carrés juste à l’extérieur ville de Siem Reap dans le nord-ouest du Cambodge et est un site du patrimoine mondial. Tous les circuits au Cambodge passent par Angkor

Les ruines du temple d’Angkor contenues dans le Parc archéologique d’Angkor représentent les restes des millénaires capitaux angkoriens l’époque de l’ancien Empire Khmer. Les Khmers ont été et sont le groupe ethnique dominant au Cambodge. Le nom «Angkor» renvoie à la angkorienne l’époque Empire khmer qui s’étendait sur une grande partie de continent Asie du Sud entre le 9 et le 15 siècles après JC, et se réfère également à la capitale de l’Empire qui a été centré au nord de Siem Reap au Cambodge. Pour organiser votre visite au parc archéologique d’Angkor vous aurez besoin de décider combien de temps de séjour, acheter une carte d’admission, organiser le transport vers les tempes, obtenir un guide et de planifier votre itinéraire. L’agence de voyage au Cambodge fait visiter le Parc archéologique d’Angkor comprend les principales ruines du temple des capitales d’Angkor situés dans la région de Siem Reap. La plupart de ces temples ont été construits entre le 9ème et 12ème siècle et représentent le summum de l’ancienne architecture khmère, l’art et la civilisation. À son apogée, l’Age d’Angkor était une mine de temps et d’énergie pour l’Empire Khmer. La capitale à Angkor a été peuplée par plus d’un million de personnes, rois khmers construits vaste réseau d’aqueduc et de grands temples et militaire, économique et culturel domination de l’empire régnait sur la région de Cambodge moderne, ainsi que beaucoup de Thaïlande, sud du Vietnam et Laos.

Parc - Angkor au Cambodge Ville de Siem Reap est la porte d’entrée du Parc archéologique d’Angkor. Il n’y a aucun hôtel dans l’enceinte du parc et la plupart des visiteurs restent à Siem Reap , où presque tous de la région des hôtels et des restaurants sont situés. ville de Siem Reap   est juste au sud du parc archéologique d’Angkor avec l’entrée du parc situé à seulement 3km au nord de la ville. À l’exception du groupe Roluos des temples 13km Est de Siem Reap, le plus important temple ruine sont à 6 à 25km au nord de la ville, le temple majeur le plus proche étant Angkor Wat .

 

 

 

Faire du Trek ou randonnée au Cambodge, une autre manière originale de découvrir le pays.

Publicités